RIP Olivier Ellul

Publié le
ASPTT Mulhouse, club de volley-ball

C’est avec une énorme tristesse que nous avons appris le décès d’Olivier Ellul, membre du conseil d’administration de l’Asptt Mulhouse Volley-Ball.
Olivier a lutté jusqu’au bout avec toutes ses forces, mais la maladie a eu raison de sa volonté. Sa disparition laisse un énorme vide dans ce qui devenu sa deuxième famille, l’Asptt Mulhouse Volley Ball.

Olivier était un bénévole exemplaire et essentiel au fonctionnement de l’Asptt Mulhouse. Toujours à disposition du club pour remplir toutes les missions qui lui étaient confiées, il n’a par ailleurs jamais compté son temps pour permettre à nos joueuses de consacrer toute leur énergie à la pratique du volley-ball, en essayant de régler au plus vite toutes leurs tracasseries quotidiennes. Il a également rempli ce rôle lors de la dernière saison sportive où il accompagnait l’équipe dans ses déplacements.

Les membres du conseil d’administration de l’Asptt Mulhouse Volley présentent leurs plus sincères condoléances à la famille d’Olivier, sa sœur, son papa et à ses nombreux amis.