ASPTT, club de volley-ball à Mulhouse

L’ALSACE DU 12/02/2017 : Carton plein pour les Haut-Rhinois

 

Les sept clubs haut-rhinois se sont qualifiés, hier, pour le 6e tour de la Coupe de France dans trois catégories : M13, M17 et M20. Le Strasbourg VB est éliminé.

Les espoirs de Kingersheim sont la seule formation alsacienne ayant fini en tête de leur tournopi de qualification en déplacement. Leurs homologues mulhousiennes ont terminé invaincues à domicile. Après avoir balayé Meyzieu, les protégées de Sabrina Dridi ont connu plus de problème face au Plessis-Robinson.

En M17, Rixheim a battu son voisin de l’ASPTT Mulhouse au tie-break dans une grosse ambiance. Après l’égalisation, l’ASER a maîtrisé l’ultime manche grâce à une belle qualité de service (15-6). Les locales ont suivi sur leur lancée avec un succès facile face à l’Alliance Nord 77. Mulhouse a difficilement écarté cet adversaire, notamment au second set avec… 19 fautes de services ! Chez les M13, Ensisheim, l’ASPTT Mulhouse et Rixheim ont assuré l’essentiel, à chaque fois par une victoire aisée pour aboutir au deuxième rang. Il leur aura fallu attendre leur seconde rencontre pour obtenir leur qualification. Enfin, le Strasbourg volley-ball n’a rien pu faire devant Harnes et Reims, ne s’adjugeant qu’un set. Une totale réussite pour les trois clubs haut-rhinois en lice.

 

Calendrier

Le calendrier de la ligue n'est pas disponible pour le moment

Classement

PTS MJ G P
Tous les résultats