L'Alsace du 12/02/14 : Réactions : « Une envie extraordinaire »

Publié le
Un sport, une ville, un territoire

L'Alsace du 12/02/14 : Réactions : « Une envie extraordinaire »

Gasper Ribic (entraîneur de Kamnik) : « Il y avait une trop grande différence entre les deux équipes, ce soir. Mulhouse a très bien servi et était très fort en défense. Il est difficile de jouer contre une équipe pareille ».

Alina Albu (centrale de l’ASPTTM) : « Nous avons très bien commencé ce match en agressant l’adversaire au service et en maintenant la pression durant tout le match. C’est ce qui a fait la différence ».

Dany Braun (président de l’ASPTTM) : « Si le match a paru facile, c’est parce qu’on se l’est rendu facile. Les filles ont super bien joué, notamment au service et au block. Ce que je retiens de ce match c’est cette envie extraordinaire qu’avaient les filles pour aller plus loin. Je suis content du 3e set… Un set qu’Alexia Djilali et Lana Dabic ont gagné ! »

Magali Magail (coach de l’ASPTTM) : « Je tiens à féliciter les filles. Durant deux sets, on a joué notre meilleur volley. Si nous n’avions pas de certitudes quant à nos qualités mentales pour aborder un match à gros enjeu, aujourd’hui on les a ! »

Alexia Djilali (attaquante de l’ASPTTM) : « C’est énorme de se qualifier ainsi. Pour moi, la rentrée a été difficile. J’avais vu l’équipe si belle pendant deux sets avant qu’elle ait du mal avec moi. Je me sentais responsable… Un peu fautive… Jusqu’à cette fin de match extraordinaire ! »