COMMUNIQUE : Départ de notre capitaine Bojana MARKOVIC

Publié le
ASPTT Mulhouse, club de volley-ball

COMMUNIQUE : Départ de notre capitaine Bojana MARKOVIC

COMMUNIQUE : Départ de notre capitaine Bojana MARKOVIC

Après 4 belles saisons passées à l’Asptt, notre capitaine Bojana MARKOVIC a décidé de s’engager pour un autre club la saison prochaine.
La saison passée a été difficile pour elle suite à des problèmes de santé, mais elle a su s’armer de patience et travailler pour récupérer un bon état de forme physique.
Nous aurions aimé conserver Bojana dans notre effectif pour une nouvelle saison, mais elle a choisi une autre voie afin de relever un nouveau challenge qu’un autre club lui proposait.
Nous souhaitons à Bojana une pleine réussite dans sa nouvelle vie de sportive professionnelle, et la remercions pour ce qu’elle a apporté au club ces dernières années.
Bon vent Bobby et à très bientôt de l’autre côté du filet.

Le mot de Bojana MARKOVIC : « J’ai eu énormément de plaisir à jouer dans cette belle équipe de l’ASPTT durant ces 4 dernières années !
Quatre années riches en émotions, tant de belles rencontres et pour couronner le tout un magnifique titre de championne de France en 2017 !
Cette belle aventure n’aurait pas eu lieu sans notre merveilleux public Mulhousien, les nombreux bénévoles mais également le club, son Président Daniel Braun, Magali, Christophe et l’ensemble du Staff : je vous aime pour toujours et ne vous oublierai jamais !
Aujourd’hui un nouveau challenge très motivant s’offre à moi et je relève ce nouveau défi enthousiasmant avec la motivation qui me caractérise. On se reverra…
A très bientôt »

L’avis de Magali MAGAIL : « Boby, notre capitaine a décidé de s’envoler relever un autre challenge, cela fait partie du sport de haut-niveau. Boby a toujours eu un fort sentiment d’appartenance au club, son amour pour le maillot mulhousien est bien réel et elle ne l’a jamais galvaudé. Merci Boby pour ces 4 saisons passées à nos côtés, merci pour ton professionnalisme et ton engagement à toute épreuve. Bon vent à toi et tu resteras dans le cœur des mulhousiens pour toujours. »

L’ASPTT Mulhouse Volley-Ball