COMMUNIQUE : Départ de notre pointue Hayley SPELMAN

Publié le
ASPTT Mulhouse, club de volley-ball

COMMUNIQUE : Départ de notre pointue Hayley SPELMAN

COMMUNIQUE : Départ de notre pointue Hayley SPELMAN

Hayley SPELMAN a porté avec bonheur les couleurs mulhousiennes ces 2 dernières saisons.Nous remercions Hayley pour son grand professionnalisme, son investissement et son exemplarité.

Le mot de Hayley SPELMAN : « Mon séjour à Mulhouse est terminé, mais je suis toujours reconnaissante d’avoir partagé de merveilleux souvenirs ici au cours des deux dernières années. Merci à l’ASPTT Mulhouse de m’avoir donné l’occasion de jouer pour un club aussi professionnel. Merci les fans pour votre soutien inconditionnel. Coachs, merci de cultiver un environnement riche autour du travail, du respect et de l’esprit d’équipe. Et pour l’équipe, c’est un plaisir de travailler avec un groupe aussi extraordinaire. Merci à tous pour tous ces bons souvenirs et ces amitiés durables à Mulhouse. »

L’avis de Magali MAGAIL : « Je remercie Hayley pour son professionnalisme, sa fidélité et son sens de l’effort. Hayley est une sportive exemplaire, avec un fort sentiment d’appartenance à l’équipe et à son club. Ce fût un plaisir de travailler avec elle pendant 2 saisons et je lui souhaite une très belle suite de carrière. »

L’ASPTT Mulhouse Volley-Ball