Communiqué du club

Publié le
ASPTT Mulhouse, club de volley-ball

Communiqué du club

Suite aux récentes publications de Monsieur Pascal Schmerber sur nos réseaux sociaux, nous avons pris, avec regrets, la décision de lui en interdire l’accès.

Avec regrets parce que nous considérons que chaque personne doit pouvoir s’exprimer sur les réseaux sociaux, dont la page Facebook de l’Asptt Mulhouse Volley qui rassemble des milliers de fans.

Ces derniers semaines, les critiques sont devenues plus personnelles et attaquent à peu près toutes les personnes qui sont proches de notre club, dirigeants, joueuses, staff technique, bénévoles, supporters, partenaires.

Les dernières publications de Monsieur Schmerber peuvent également laisser penser que notre billeterie est gérée de manière non transparente, ce que nous considérons comme de la diffamation. La direction du club va étudier les recours juridiques possibles en la matière.

En conséquences, Monsieur Pascal Schmerber sera donc interdit de pouvoir commenter les différentes publications de l’Asptt Mulhouse Volley, et ce à partir du samedi 23 novembre 2019, ce qui lui laissera encore le temps de s’exprimer en toute transparence.

La direction de l’Asptt Mulhouse Volley-Ball