Communiqué – Point de situation ASPTT Mulhouse VB

Publié le
ASPTT Mulhouse, club de volley-ball

Communiqué – Point de situation ASPTT Mulhouse VB

Depuis 2 semaines, la direction de l’ASPTT Mulhouse Volley-Ball adapte le fonctionnement du club au quotidien, en appliquant rigoureusement les différentes préconisations formulées par les autorités gouvernementales et locales, ainsi que les décisions prises par les instances départementales, régionales et nationales du volley-ball.

 

Ces préconisations ont pour objet de préserver avant tout la santé des salariés et des membres de l’ASPTT MVB, ainsi que toutes les personnes qui sont proches du club.

Tous les entraînements ont été suspendus…

 

Hier matin, le bureau directeur, sur proposition du Président, a décidé de mettre l’ensemble du personnel sportif salarié (joueuses et entraineurs professionnels, préparateur physique) au chômage technique partiel. Dans l’intervalle entre l’arrêt des pratiques sportives et la date de prise en charge du chômage partiel, les salariés sportifs sont en congés.

Depuis quelques jours, nous adaptons également les modalités de fonctionnement du personnel administratif en pratiquant le télétravail, voire le chômage technique partiel.

Pour toutes vos demandes, nous vous préconisons de nous contacter par mail à asptt@volley-mulhouse.com

 

Dans le contexte actuel, très difficile à vivre sur le plan humain et complexe pour faire fonctionner notre club à minima, les mesures prises depuis ces derniers jours ont pour objectifs essentiels d’accompagner au mieux nos salariés et nos licenciés, et de préserver l’avenir du club.

 

A cet instant, la compétition sportive passe bien entendu au second plan. Les dirigeants du club travaillent cependant d’ores et déjà avec les autorités de tutelle du volley-ball pour dessiner l’avenir de notre belle discipline, tout en ayant conscience que la crise sanitaire liée à l’épidémie du Coronavirus nous affectera pendant une longue période.

 

Ensemble nous gagnerons ce match contre le COVID-19 en étant responsable et solidaire, en respectant les consignes du gouvernement.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

L’ASPTT Mulhouse Volley-Ball