L’ALSACE DU 10/11/2016 : Les bénévoles de l’ASPTTM à l’honneur

Publié le
ASPTT Mulhouse, club de volley-ball

L'ALSACE DU 10/11/2016 : Les bénévoles de l’ASPTTM à l’honneur

Il est de tradition, depuis la glorieuse époque de la Ligue des champions, que les bénévoles de l’ASPTT Mulhouse soient le centre d’intérêt d’une soirée lors de laquelle les volleyeuses pros mettent la main à la pâte.

José, Momo, Marlène, Michel, Christophe et tous les autres forment la grande famille des anonymes. Celle sans qui l’ASPTT Mulhouse ne serait pas ce qu’elle est. Caissier, contrôleurs de billet, préposé aux statistiques, à la buvette, au service d’ordre, au salon VIP, ils sont de service à chaque match à domicile, indispensables en coulisses, pour que les volleyeuses pros bénéficient d’une structure digne de leur rang. Mais, une fois par an, les coéquipières d’Alina Albu échangent les rôles pour faire honneur aux bénévoles.

Certes, il est toujours de coutume que José Garcia sévisse aux fourneaux. Mais le service appartient aux pros. Athina, Bojana et leurs coéquipières se sont donc plié aux basses besognes de la table. Et comme l’ambiance et le baeckeofa étaient excellents, les bénévoles reviendront… Fidèles aux Postes !

 

Article signé Christian Entz