L’ALSACE DU 07/01/2019 : L’ASPTT Mulhouse sur la piste d’un joker médical

Publié le
ASPTT Mulhouse, club de volley-ball

L’ALSACE DU 07/01/2019 : L’ASPTT Mulhouse sur la piste d’un joker médical

ASPTTM est en quête d’une remplaçante à Bojana Markovic, absente pour trois mois encore.

L’ASPTT Mulhouse, leader de la Ligue A féminine devant Cannes et Voléro Le Cannet, doit faire face depuis quelques semaines à l’absence de Bojana Markovic. La réceptionneuse/attaquante serbe de 28 ans souffre d’un problème vasculaire à la main droite et a été opérée le 20 décembre dernier. « L’origine du problème a été identifiée, c’est mécanique. Bojana devra subir une seconde intervention début février afin de retrouver l’intégralité de ses moyens. Elle devrait reprendre sa place sur le terrain fin mars » , a fait savoir le club dans un communiqué publié hier sur Facebook.

L’ASPTT Mulhouse, qui reprendra le championnat ce samedi au Palais des sports (20 h) face à Nantes, est donc en quête d’un joker médical. « Nous sommes sur le point d’aboutir , confie Magali Magail, l’entraîneur, qui ne veut toutefois pas en dire plus dans l’immédiat. Nous étions en quête d’une joueuse au profil similaire disponible à cette période de l’année et capable de trouver rapidement ses marques au sein du groupe, sachant qu’il n’est jamais facile de prendre le train en marche… Nous l’avons a priori trouvée. Nous attendons qu’elle signe le contrat et nous le renvoie. »

Si tout se passe comme prévu, la remplaçante de Bojana Markovic devrait rejoindre sa nouvelle équipe aujourd’hui. Avec un peu de chance, elle pourrait même être qualifiée pour le match de ce week-end. « Nous allons tout faire pour » , assure Magali Magail.

 

Article le signe Sandrine Pays