L'ASPTT Mulhouse sans trembler

Publié le
Un sport, une ville, un territoire

L'ASPTT Mulhouse sans trembler

A trois jours du choc contre le RC Cannes au Palais des Sports, l’ASPTT Mulhouse se rendait chez son voisin de Terville. Une victoire en trois sets et avec la manière (25/20 25/11 25/15). En 2012, l’équipe se montre sous son meilleure visage.

Un retard à l’allumage

Les Mulhousiennes débutent mal la rencontre. Dans le premier set, c’est d’abord les joueuses de Terville qui prennent l’avantage et commencent même à creuser l’écart (11/5). Heureusement, nos joueuses se reprennent à temps, recollent au score (15/14) et inversent la tendance pour l’empocher (25/20). Un retard à l’allumage sans conséquence dans cette manche.

Le second set est moins stressant à vivre pour l’entraîneur Magali Magail. Ses joueuses se détachent rapidement et très largement (13/4) pour un set qui sera totalement à sens unique (25/11). A la pause, les Alsaciennes mènent confortablement face à leur voisines lorraines.

L’ASPTT Mulhouse l’emporte facilement

L’entame du troisième set est un peu plus accroché. Terville s’accroche et ne veut pas lâcher devant son public (9/7). Mais nos filles accélèrent le rythme pour ne pas passer trop de temps sur le terrain. La différence se fait et l’ASPTT Mulhouse Volley l’emporte facilement (25/15). Trois jours avant la réception du RC Cannes c’est une victoire rassurante.