Christina Bauer de retour

Publié le
Un sport, une ville, un territoire

Christina Bauer de retour

Ce n’est malheureusement pas dans son effectif mais de l’autre côté du filet que l’ASPTT Mulhouse Volley retrouvera en Champions League en novembre prochain, pour son plus grand bonheur, Christina Bauer, ancienne centrale du club. Galatasaray Istanbul et le Dinamo Bucarest complète la poule : début des hostilités le 24 octobre (+/- un jour).

Un bon tirage au sort

Vendredi 29 juin, à Vienne, s’est déroulé le tirage au sort de la 2013 CEV Champions League. Pour sa sixième participation consécutive, l’ASPTT Mulhouse rencontrera Busto Arsizio, où évolue Christina Bauer, Galatasaray Istanbul, qui souhaitait recruter Tanja Bokan cet été, et le Dinamo Bucarest, ancien club d’Alina Albu. Un bon tirage au sort qui réserve cette année encore des rencontres alléchantes au Palais des Sports.

Le retour de Christina Bauer au Palais des Sports, où l’attendront cinq de ses anciennes coéquipières (Djilia – Faesch – Ortschitt – Rybaczewski – Sager-Weider), présente sans doute la plus grande attraction, avec sans doute une forte émotion. Mais Tanja Bokan et Alina Albu ne sont pas en reste La première a préféré rester à Mulhouse plutôt que de rejoindre Galatasaray Istanbul et la seconde rencontrera son ancien club.

Le programme (+/- 1 jour)

24 octobre 2012 : Galatasaray Istanbul – ASPTT Mulhouse

31 octobre 2012 : ASPTT Mulhouse – Dinamo Bucarest

14 novembre 2012 : ASPTT Mulhouse – Busto Arsizio

21 novembre 2012 : Busto Arsizio – ASPTT Mulhouse

5 décembre 2012 : Dinamo Bucarest – ASPTT Mulhouse

12 décembre 2012 : ASPTT Mulhouse – Galatasaray Istanbul

Les deux premiers de la poule sont qualifiés pour les play-offs ; le 4 meilleurs 3ème (sur 6 poules) sont reversés en CEV Cup.