COMMUNIQUE : Bernarda BRCIC seconde passeuse

Publié le
Un sport, une ville, un territoire

COMMUNIQUE : Bernarda BRCIC seconde passeuse

COMMUNIQUE : Bernarda BRCIC seconde passeuse

Volley Mulhouse Alsace tient sa seconde passeuse en remplacement de Raymariely SANTOS PEREZ. Il s’agit de l’internationale Croate Bernarda BRCIC, 28 ans. Cette grande joueuse – 1,92m – n’est pas une inconnue du championnat de Ligue AF puisqu’elle a porté les couleurs du Cannet lors de la saison 2014-2015.

Le mot de Bernarda BRCIC  : « Je suis très heureuse de venir à Mulhouse car je n’ai entendu que le meilleur de tout ce qui se passe ici, du club aux fans. Je suis très heureuse d’être de retour en Ligue française parce que ça m’a tellement plu de jouer là-bas il y a 4 ans. C’est une ligue très compétitive et de haute qualité.

J’ai hâte que la saison commence, de travailler avec François Salvagni et de réaliser ma meilleure performance. Mon but est à chaque fois de remporter le titre, je vais donc faire de mon mieux pour atteindre cet objectif. »

 

Le mot de François SALVAGNI : « Réitérant que je regretteque notre deuxième passeuse ait décidé de ne pas continuer avec nous, en raison d’une série de circonstances fortuites, nous avons eu la possibilité d’inclure Bernarda dans notre équipe pour la saison prochaine. Je suis très heureux parce que c’est une joueuse de haut niveau, une passeuse de l’équipe nationale croate avec plusieurs années de haut niveau derrière elle.

Ses caractéristiques physiques et techniques se complètent à celles de Madison Bugg, ce qui nous permet de constituer un couple parfait pour l’entraînement et de faire face aux différents adversaires. Bernarda a fortement démontré son désir de revenir en France et en particulier à Mulhouse, renonçant à des propositions plus importantes sur le plan économique et assorties des garanties de six de départ. J’ai le sentiment que je dois remercier le club des efforts qu’il a déployé pour conclure cette importante négociation. »

 

Volley Mulhouse Alsace-Ball