ASPTT, club de volley-ball à Mulhouse

L’ALSACE DU 22/04/2018 : Trois étoiles pour l’ASPTT Mulhouse

Il y a cinq ans, dans le but de dynamiser et de professionnaliser les clubs de volley professionnels, la Ligue nationale a mis en place le label LNV de 1 à 4 étoiles. Ce label observe un certain nombre de critères de développement dans les domaines sportifs, commerciaux, de la formation des jeunes, du marketing et de la communication. L’ASPTT Mulhouse Volley a été le seul club féminin à obtenir cette année encore le Label 3 étoiles, et ce pour la 4e année consécutive, avec 8418 points. L’objectif du club postier sera, la saison prochaine, de grappiller 600 points pour devenir le premier club à atteindre les 9000 points et les 4 étoiles.

Bon point pour les chauffeurs. Voyager avec un bus « Grand Tourisme » est d’un agréable confort. En revanche, circuler avec cet engin dans les ruelles de Cannes et du Cannet est loin d’être simple. Richard Peronet et Philippe Bottan, les chauffeurs de LK, Sodag et Zimmermann, ont réussi cet exploit dans des circonstances épiques. Ce qui a amené Britt Herbots à y voir un très bon signe : « Si le bus passe, nous aussi on passera Cannes ! » Il reste deux matches à l’ASPTTM pour renverser une situation mal engagée.

Cannes bouché. Circuler à Cannes n’est jamais simple à l’approche de la belle saison. Ce week-end, c’est encore pire en raison du Red Bull Air Race, compétition de vol acrobatique qui se déroule sur le front de mer et dont l’organisation a privatisé la Croisette pour trois jours. Comme en plein festival, les hôtels affichent complet. Ce qui n’a pas été le cas du Palais des victoires, qui a sonné le creux avec quelque 600 spectateurs seulement.

Calendrier

Le calendrier de la ligue n'est pas disponible pour le moment

Classement

PTS MJ G P
Tous les résultats