ASPTT, club de volley-ball à Mulhouse

Les derniers potins de Rzeszow

Les derniers potins de Rzeszow

Künzler « power ».

Les séquelles d’une entorse au pouce obligent Laura Künzler à porter un strap sur son articulation douloureuse. Luca Donati y a posé sa touche artistique avec un K comme Künzler et un puissant Power !

Maréchal de France.
Rzeszow a deux équipes au plus haut niveau. DevelopRes se conjugue au féminin et le Résovia au masculin. Et dans ce dernier club figure une recrue française, Nicolas Maréchal, le frère d’Emilie l’ex-libéro de l’ASPTTM du début des années 2000.

Honneur aux brunes.
Il est de tradition à l’ASPTTM, la veille des matches de Coupe d’Europe, d’opposer les Mulhousiennes entre elles. Sous l’ère Magail, c’était les jeunes contre les vieilles… Avec François Salvagni, c’est les brunes contre les blondes. A Rzeszow, les brunes avec Héléna Cazaute, Léandra Olinga-Andela, Olga Trach, Léa Soldner, Katarina Budrak et Laetitia Moma Bassoko ont gagné la première manche.

En famille.

Carli Snyder a pu compter sur le soutien de deux supportrices qui lui tiennent à cœur. Shella et Hélène, respectivement mère et grand-mère de Carli, ont fait le voyage des Etats-Unis en Pologne pour soutenir leur fille et petite-fille. Un voyage qui va d’ailleurs se prolonger puisque Héléne, qui a des origines polonaises, a retrouvé la terre de ses ancêtres.

Claude Faesch respire.
On sentait le team-manager pour le moins inquiet ces dernières heures. Ce n’est pas le résultat du match à Rzeszow qui l’a perturbé mais plutôt les menaces de grève des contrôleurs aériens. L’ASPTTM se devait de rentrer en France, ce jeudi, pour pouvoir reprendre l’avion pour Nice, dès vendredi, et jouer Le Cannet samedi.

A Rzeszow, Christian Entz

L’Américaine Carli Snyder entourée de sa mère et de sa grand-mère d’origine polonaise.

Calendrier

Fin de saison

Classement

PTS MJ G P
Tous les résultats