L'Alsace du 12/12/13 : Les réactions

Publié le
Un sport, une ville, un territoire

L'Alsace du 12/12/13 : Les réactions

Noémie Cely (attaquante de l’ASPTTM) : « C’était quelque chose de nouveau pour moi… J’étais pas mal stressée. Je savais que j’allais avoir l’occasion de jouer. Il a fallu maîtriser tous ces paramètres. Ce n’était pas évident… D’autant, que je ne voulais pas décevoir ! »

Alexia Djilali (attaquante de l’ASPTTM) : « C’est bien ! On a gagné un match que nous n’avions pas le droit de perdre. C’est l’essentiel ! »

Armelle Faesch (passeuse de l’ASPTTM) : « C’était un match compliqué pour nous dans la mesure où on ne savait rien de notre adversaire. Il a fallu prendre les infos au fil du match et, surtout, rester concentré pour faire un minimum de fautes ».

Kama Diarra (attaquante de l’ASPTTM) : « C’était cool… J’ai pris du plaisir et on s’est bien amusées. Cela faisait longtemps que je n’avais plus joué avec les pros ! »

Nathalie Welsch (attaquante de Walfer) : « C’était très difficile pour nous. C’est un autre niveau. Nous, on joue pour le plaisir. En face, les filles sont payées pour jouer… Et, physiquement, elles sont beaucoup plus fortes ! Mon seul regret, c’est que nous n’avons jamais eu l’occasion de nous trouver dans ce match. Nous avons trop subi ! »

Serge Karier (entraîneur de Walfer) : « Au niveau du set-average, je n’ai rien à redire. Le 3-0 est logique. En revanche, au niveau des points, j’espérais mieux ! Nos étudiantes, qui sont en période d’examens, n’avaient pas la tête au volley. Par contre, pour le match retour, elles seront en congés et j’espère bien que nous allons pousser Mulhouse dans ses derniers retranchements ».